Sourds avec handicaps associés
Les Vacances pour
personnes sourdes avec handicap(s)
Voir la traduction en LSF

Actualités

Séjour Crête

Dimanche 16 août 2015

Agios Nikolaos est effectivement superbe.... Nous y avons mangé hier, au bord du petit lac autour duquel la ville est construite, après avoir fait une balade dans la ville et sur le port pour certains, les autres voulant profiter de la vue et s'économiser pour les quelques marches à grimper ensuite pour reprendre le bus. Nous avons eu une gagnante à la tombola de l'hôtel le soir avant d'assister à la soirée "cabaret".

Ce matin, certains ont profité d'une grasse matinée avant de rejoindre les autres à la piscine et au jacuzzi. Cet après midi, les sacs sont presque déjà faits pour le départ de l'hôtel demain à 8h30, ne reste plus qu'à réussir à en fermer certains....

Nous allons donc profiter de cette dernière soirée et essayer d'oublier un peu que l'on rentre déjà demain en France. Nous passerons la nuit au CESDA de Bordeaux. Nous profiterons de la soirée pour voir ensemble les photos du séjour avant de nous rendre à la gare mardi pour que chacun retourne à son quotidien avec des images pleins la tête, du soleil plein la peau, des souvenirs pleins les valises.....

Retour
Actualités de Surdivac Recrutement Surdivac Votre avis nous interesse Photos des séjours Surdivac